Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La démo c'est pour demain !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:27

Citation :
Hi guys,


I am pleased to report that our official Empire: Total War demo will be available via Steam from 4pm GMT on Friday 20th February.

Giving you a taste of the epic engagements that you'll be experiencing from 3rd March, the demo will take you through the basics of land and naval command and then unleash you in two historical battles!

You will get to play as the mighty British Empire as they do battle against the Americans in the 'Battle of Brandywine Creek' and then take on the French Navy in the 'Battle of Lagos'...

Battle of Brandywine Creek

After landing from his transport ships on the American coast, Major-General Sir William Howe led the British troops eastwards, with the intention of capturing Philadelphia.

In preparation, American General George Washington readied most of his units to defend from this frontal assault around the narrow crossing of Chad's Ford on the Brandywine. The Creek flows through the countryside of Pennsylvania, enveloped by sheer cliffs and heavily wooded hills on both sides. Safe in the knowledge the fast flowing creek could not easily be crossed; Washington was confident of holding his position.

However, more detailed surveillance of the terrain would suggest that alternative routes could turn the battle in the favour of the British.

Battle of Lagos

As so often in 18th Century warfare, French plans to invade England during the Seven Years War were reliant on ships from the naval base at Toulouse joining ships from Brest. The British had both ports blockaded, and the French had to wait for one of the blockading fleets to withdraw for re-supply before attempting any rendezvous.

The opportunity came when the British fleet under Admiral Boscawen at Toulon withdrew to Gibraltar. The French under Jean-François de la Clue-Sabran left Toulon, and began to make their way towards Brest. Passing the Straits of Gibraltar, the French were spotted by Boscawen's lookout ships.

Giving chase, Boscawen's fleet was only slightly larger than the French force, and caught up with them off the coast of Portugal where battle was joined. Take control of the British and defeat the French to end the invasion threat to Britain.

We hope that you enjoy playing our demo, which will give you a small taste of Empire: Total War action in preparation to leading your own empire to victory in March!

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)



Pour ceux qui n'auraient pas compris et pour faire vite, la démo est prévu pour demain 17h (4pm GMT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:03

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:12

Bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

cheers Je vais donc préparer mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:47

telechargement ici les petits

^^

http://store.steampowered.com/app/10620/


moi c'est en cours, en revanche assurer vous que le pc suive en configuration car le jeu est tres gourmand

pour les mises à niveau de vos pc appeler moi sur skype ^^

en attendant que votre téléchargement se fassent vous pouvez toujours vous inscrire dans le groupe CdC clan des chevaliers sur steam :

http://steamcommunity.com/groups/clandeschevaliers/


a tout de suite


Dernière édition par &[CdC] Zephirin_1 le Sam 21 Fév - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:19

Rolalala que c'est lent ce telechargement! Sa fait une heure que je download je suis à 12%!
En même temps avec une vitesse de 20KB/s !!!
Pourquoi le sort s'acharne ?!?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:39

Faut dire que tous le monde la télécharge... Moi j'attend la sortit d'empire pour la télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:48

pfff moi aussi.. ca me fais d'autant plus chier vu que je part toute la semaine je pourrai pas y jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:09

tu te plain, j'avoisine les 20 KB/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:13

Moi ça dépasse pas les 50 KB/s, ça fais plus d'une heure et demi que je l'ai mis et j'en suis qu'a 8% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:31

ah je doit m'estimer chanceux alors Very Happy je suis à 31% avec un pic de 180 KB/s !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:30

60 KB/S WOUHOU !!! tournée gege

Bon je suis encore à 53% faut dire Crying or Very sad M'enfin ne perdons pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:33

Estime toi heureux, j'en suis qu'a 14 % -_-"

A mon avis je pourrais pas y jouer avant demain matin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:54

Pour downloader beaucoup plus rapidement, petite manip:
-Fichier

-Parametres

-telechargement

-Choisir le serveur US east cost

Faut redémarrer Steam mais sa reprend le download là ou vous l'avez arrêter, pas d'inquiétude là dessus
Je suis à 200 Kb/s pour l'instant (et d'autres atteignent plus que 500!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:13

FIIINIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:14

Merci ! J'étais à 70Ko/s maintenant je fais du 320Ko/s Very Happy

76% du dl

Mais bon, aux vues des premiers commentaire sur UTW, c'est de la grosse *****.

TILK a écrit:
Mon impression:

Grosse déception:
-Jeu pas super fluide avec un pc assez bon.
-Son très peu présent (pas assez fort?)
-Musique d'ambiance assez bof bof.
-Bataille navale pas mal mais les bâteaux tournent trop vite et c'est bcp trop facile IA un peu bête.
-Bataille terrestre: Hum, IA vraiment pas superbe, et pleins de défauts.
-Formations bordéliques.... 16.png

Bon donc super super moyen cette démo. Je suis vraiment déçu. 3.png
J'espère que la carte campagne sera bcp mieux, ainsi que le multijoueurs.

J'attends le jeu complet pour donner un avis définitif.

Navet a écrit:
Bon, je reviens de quelques heures en compagnie de la bête. On s'en doute, je suis vraiment déçu, voir plus que je ne le prédisais.

Pour commencer, niveau des combats, la presque catastrophe pour moi, masse toujours absente, des formations qui s'étalent en plein combat, j'ai même pas eu droit à certains animations des duels de CA, les officiers qui devaient se battre s'immobilisaient en pleine mêlée en attendant de mourir. La gestion des collisions est vraiment moyenne, où ça tourne à l'affreux avec la cavalerie.
Les quelques nouveautés prévues pour Empire sont anecdotiques, les formations bugguent, les features de l'infanterie sont plutôt mal gérées, ...

Je me suis même pas essayé trop longtemps au naval, ce que j'ai vu m'a trop fait rire pour que je puisse continuer. J'avais l'impression de contrôler un affrontement entre une demi-douzaine de jet-ski.

Ce qui touche à l'IA, bah là, une surprise quand même, j'en ai jamais vu d'aussi nulle. C'est surement due à la démo, mais j'ai quand même jamais vu un tel niveau de débilité. Mes ennemis tournent en rond en essayant de me faire mal, ils chargent comme des bourrins, semblent incapable de se dépêtrer d'une mauvaise situation.
Si c'est ça que CA a promis, je n'achète pas le jeu, à coup sûr.

Pour le niveau graphique, je trouve que ça passe relativement bien, mais pour déjà deux ans d'écart avec Medieval, on se demande où le réel progrès ... ( par contre, ça ne ramait pas chez moi, j'ai juste eu droit à quelques freezes )

D'ailleurs je rejoins TILK sur le point du son, très mal mixé et accordé, ce qui me surprend, la qualité sonore des précédent opus m'avaient toujours satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:06

Bon alors mon premier point de vue:
dans les batailles terrestres, belles unités bien détaillées mais je trouve que le graphisme est un peu trop cartoon, avec des couleurs très criardes, mais bon après je pense qu'on s'y habituera vite
les combats sont bof, limite un peu plus réaliste que ceux de Medieval et les charges bug tout au temps (ou ne sont en tout cas pas réalistes)

J'ai beaucoup apprécié la bataille navale (même si j'ai eprdu, honte à moi), c'est très amusant d'utiliser les beaux bateaux bien modélisés et c'est vraiment marrant de devoir prévoir la trajectoire des bateaux ennemis

Je lui metterais 15/20, sachant qu'il peut encore s'améliorer et que l'on a vu que une infime partie de son potentiel (et pas encore de map stratégique)

J'en repars donc avec une certaine satisfaction et en même temps une légère déception car je l'avais quelque peu idéalisé...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

Bon je vais commencer a telecharger maintenant Razz

Sinon ce sera comme d'habitude, plusieurs mois de correction & 2-3 patch pour un jeu "au net".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:58

Bataille terrestre : Une bouse monumentale...
Les petites "cinématiques" de combat qu'on nous avait promis ne sont pas là. Les combats sont nuls à *****. Y a rien ! Les charges sont mousies, les tirs des canons sont pas mal, mais ceux des fusils... les balles traçantes, ça le fait pas du tout ^^

Bataille navale : Ça rehausse un peu le jeu.
Les bateaux ne se déplacent pas super vite, pas autant qu'on ait pu l'entendre dire. Enfin, moi ça me choque pas plus que ça. Je trouve marrant le fait de pouvoir faire tirer une bordée de canons comme on veut Very Happy

Donc vraiment archi mitigé, les batailles terrestres sont tellement pitoyables que ça me donne même pas envie de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

pour certain pc cela peut etre long pour le demarrage du jeu et cela a chaque étape,

-pour les commande de camera enfin quelque chose de cohérent a la w.o.w cool^^ (attention les explications sont données pour un clavier qwerty donc il faut traduire w=z A=Q et vis et versa).

-graphisme pour ceux qui possede le dernier cri en carte graphique c'est le top tout a fond et on obtient un rendu digne de la hd (le top pour pour ma part vraiment éblouissant avec une ati hd 4870 x2)

-pour les batailles navales , je trouve que on contraire ils sont plutôt rapide et réactif a la limite de la non réalité , les bordées avec boulet-coupe mat et la mitraille pour anéantir les sans culottes tombés a l'eau sont trop bon, sinon de nouvelles trategies et de nouveaux positionnement pour ne pas etre a la portée des bordés sont cruciaux^^

-pour la demo bataille terrestre plutôt facile^^, et enfin la bataille un I.A plutôt réactif avec de bonnes surprises et rapide, mais pas a la hauteur de grands stratèges comme les membres de notre clan^^ victoire pour moi dés le premier essais sur les deux modes^^mais il apprend vite et en navale plutot dur de renouveler l'exploit.

- pour ma part je trouve les défenseurs de la monarchie vraiment a la hauteur, donc soyez heureux d'être dans le CdC car les sans culottes ne sont pas prêt de nous avoir.

-point négatif: toujours pas la possibilité de jouer en mode fenêtre (ou alors j'ai pas trouver le réglage)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:10

Je crois avoir vu un point mode fenêtre dans les options, mais je suis pas sûr
Par contre je trouve que les combats des chevaux sont vraiment minables, c'est pas du tout réaliste, par contre c'est jouissif de tirer avec ses infanteries et les grenades des grenadiers, c'est mortelle !
L'IA surprend quelque peu, même avec un niveau de difficulté qui semble faible
Niveau graphisme je trouve que les textures gagneraient en vraisemblance à être plus ternes, les couleurs sont un peu trop criardes à mon goût
par contre j'ai trouvé un bug visuel, je vois parfois des sortes de damiers rouges sur les chevaux quand je zoom dessus et pourtant j'ai une bonne carte graphique...
l'herbe est un peu mieux que dans Medieval mais c'est pas encore hyper réaliste, mais les arbres sont plutôt bien fait (je sais que c'est pas important mais quand même)

Sinon j'ai refait la démo navale (j'ai gagné !!!), et c'est vraiment jouissif, on a une réel résistance, il faut réfléchir, être réactif et rapide, prévoir les attaques ennemis et leurs déplacements et pouvoir choisir quand tiré, quel boulets et choisir de passer à l'abordage c'est vraiment marrant, surtout que les dégâts sont bien modélisés (quoi que les débuts d'incendies soient quelque peu bizarres)

donc je réhausse ma note après avoir continué la démo et je lui met un 16/20

Ceci dit je pense que on n'a toujours pas atteint le jeu parfait (il faut dire qu'ils en gardent toujours un peu de coté pour nous sortir une expansions... Business is business !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:40

mon ordi rame a mort pour le jeu snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:10

bon ba sa y est j'ai pas pu résister, je l'ai précommandé sur www.play.com pour 45.49€, j'ai l'édition Special Forces, j'espère que les 5.50€ de plus vaudront la peine !

Je vous conseil vivement d'aller sur ce site parcque vous pouvez avoir le pack pour moins cher que le jeu seul en magasin, faut avouer que c'est tentant ! Very Happy
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search.html?searchtype=PC&searchstring=empire&page=search&go.x=0&go.y=0&cur=258

PS: J'ai lu que les ajouts que l'on gagne en achetant l'édition spéciale seront jouable online, c'est donc plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:36

Première bataille, première victoire cheers
Bon, le score est quand même pas terrible ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:59

médieval 2 tw était-il aussi ***** a sa sortie ou pas ? j'esper vraiment qu'il y aura des patchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo c'est pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières impréssions d'Empire Toatal War !!! Démo !!!
» Napoleon : Total War la sortie pour février 2010, SEGA pour le www.clandeschevaliers.fr
» un conseil de mon bon roi pour de la ram
» Mod NTW pour Rome
» Astuces pour MTW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Empire total war: les remarques de ce nouveau episode de la serie total war ici-
Sauter vers: